Riplay

Ragdoll seal mink mitted

Riplay en quelques mots

Première représentante des "mink", elle est "attachiante". Riplay, seal mink mitted

  • Femelle Ragdoll seal mink mitted
  • Née le 24/11/2020 (2 ans 2 mois)
  • Pédigrée: LOOF
  • Les croquettes et attendre que son repas soit servi
Première représentante des "mink", à la maison, elle est "attachiante 😻".
Toujours prête pour les câlins (😇) elle devient très encombrante (😈 ) quand on mange des yaourts 😉 . Mais elle est irrésistible!!!! Grace à elle nous allons pouvoir vous faire découvrir les Ragdolls Mink, tout en contemplant ses couleurs exceptionnelles.
Riplay est de couleur seal mink mitted. Son prénom, signifie : Re-joue ou monstre (Alien)... je ne sais pas trop, ce qui la caractérise le mieux!!!!
Même si elle mange des chips et à l'air d'apprécier l'apéro... la Givalette est sensationnel, les croquettes c'est pas bon!!! 😹 elle préfère le saumon et le poulet.
Elle a su "chat-parder" notre cœur.... C'est la première que je vois le matin au réveil, quand je rentre du boulot, elle est derrière la porte.
Parfois j'arrive même pas à ouvrir la porte car elle reste derrière 🙀
Avoir envie d'un compagnon en tout temps? c'est chose faite avec ma Riplay, que ce soit devant la tv, en préparant le repas ou même pour prendre un bain...la solitude c'est de l'histoire ancienne. La miss est dans la pièce et parfois même dans l'eau!!! grâce a l'agilité parfaite du ragdoll...😹😹
 
Elle nous a déjà accompagné en exposition féline, mais comme sa couleur n'est encore par reconnue par le LOOF, nous ne pouvons pas la faire concourir. Des juges ont acceptés de nous donner leur avis " en off": c'est une chatte équilibrée avec un beau gabarit et avec un caractère digne d'un ragdoll. Merci à eux.